Venue de Laurent JACOBELLI dans le quartier des Coteaux à Mulhouse suite à l’attaque d’un véhicule de police

1 mars 2021
Communiqué de presse

Laurent JACOBELLI, candidat du Rassemblement National aux Régionales pour le Grand Est, a effectué une visite surprise dans le quartier des Coteaux à Mulhouse suite à l’attaque d’un véhicule de police le 26 février. Accompagné du Conseiller Régional Christian ZIMMERMANN, de la Conseillère Municipale de Mulhouse Christelle RITZ et du candidat aux départementales sur le canton Mulhouse1 Pierre PINTO, il s’est rendu au commissariat de police Kientzler où a eu lieu le délit.
« Nous tenions à être présents auprès de la population, à échanger avec elle, au moment où le silence de Jean ROTTNER, élu mulhousien et Président du Grand-Est, est assourdissant. Nous sommes venus leur dire que face aux voyous rétablir l’autorité de l’Etat et l’ordre républicain c’est possible ». Celui qui est aussi porte parole du Rassemblement National souligne que Jean ROTTNER s’était vanté il y a peu d’avoir pris les mesures qui s’imposaient en terme de sécurité pour Mulhouse et que l’ambiance dans les quartiers s’en trouvait transformée. « Les habitants payent aujourd’hui des années de laxisme, de tolérance envers le communautarisme, d’électoralisme de la majorité de Jean ROTTNER».
Le candidat et les élus en ont profité pour apporter leur soutien aux policiers Mulhousiens qui sont en première ligne pour protéger les honnêtes gens.
21 mars 2025
Quand la sardonique Martine Lizola donne des leçons en clamant qu'elle "fait ce qu'elle veut dans sa commission " sans même prévenir la Majorité Régionale Grand Est qu'elle finance son rappeur préféré qui veut "crucifier les laicards". Ou alors sait-elle seulement qui elle finance? ?
17 mars 2025
Merci Fabrice Leggeri pour ce débat captivant sur les flux migratoires. Ton expérience nous a éclairés sur bon nombre de questions que les Mulhousiens se posent alors que les frontières Suisses/Allemandes sont proches et que les questions de sécurité sont devenues cruciales depuis l'attentat terroriste islamiste du 22 février. Immigration illégale, OQTF, AME, Europe, Sécurité, Zones de non droit, sont des sujets aussi bien traités au Parlement européen qu'à l’Assemblée Nationale. Nul doute que ces sujets seront également abordés lors des élections municipales à venir.
2 décembre 2024
The body content of your post goes here. To edit this text, click on it and delete this default text and start typing your own or paste your own from a different source.
Plus de posts