Communiqué de presse - Christelle RITZ - Le Rassemblement National, première opposition mulhousienne !
14 février 2021
Lors du Conseil Municipal du 11 février il est clairement apparu que le Rassemblement National est présenté par la Majorité comme la première opposition municipale. Merci de rappeler que mon alpha et mon oméga sont la sécurité. Effectivement « la sécurité première de nos libertés » est notre priorité. Sans sécurité rien n’est possible. Merci également de mettre en valeur notre travail de dénonciation des faits divers, des violences et du séparatisme qui gangrènent nos quartiers.
Nos électeurs attendent que l’on dénonce les problèmes de sécurité dans notre ville. Nos électeurs ne veulent plus d’élus avec des œillères et surtout ils ne veulent plus de compromission. L’incessante charge contre mes propos, contre les propos de mon collègue Bertrand Pauvert, prouve que notre travail d’opposants porte ses fruits. Voilà qui prouve aussi qu’il est inutile d’être très nombreux pour se faire entendre. Aussi à deux nous porterons les idées du Rassemblement National, nous serons fidèles à nos électeurs et serons donc à la hauteur de cette nomination de premier opposant alors que les autres groupes minoritaires restent dans des positions courtisanes.
Si nous ne sommes pas dans une position d’opposition systématique nous n’acceptons pas que la réalité soit transformée aux yeux de nos concitoyens.
Les Mulhousiens méritent la vérité, les Mulhousiens ont le droit de savoir ce qui se passe réellement dans leur ville.
Suivez notre travail quotidien et nos propositions sur le site du Rassemblement pour Mulhouse et rejoignez-nous.
Site internet : https://www.rassemblementrepublicainmulhousien.fr
Facebook : https://www.facebook.com/RassemblementPourMulhouse
Twitter : https://twitter.com/RRMulhousien
Mail : contact@rassemblementrepublicainmulhousien.fr

Merci Fabrice Leggeri pour ce débat captivant sur les flux migratoires. Ton expérience nous a éclairés sur bon nombre de questions que les Mulhousiens se posent alors que les frontières Suisses/Allemandes sont proches et que les questions de sécurité sont devenues cruciales depuis l'attentat terroriste islamiste du 22 février. Immigration illégale, OQTF, AME, Europe, Sécurité, Zones de non droit, sont des sujets aussi bien traités au Parlement européen qu'à l’Assemblée Nationale. Nul doute que ces sujets seront également abordés lors des élections municipales à venir.