Soutien de la Droite Populaire
3 décembre 2019
Je remercie Thierry Mariani, eurodéputé, ancien ministre et président de la Droite Populaire de m’apporter son soutien à l’occasion des prochaines élections municipales.
À Mulhouse il est important de proposer à nos concitoyens une démarche différente de celle proposée par les autres candidates et candidats.
Face à un amalgame qui va de l’extrême gauche en passant par le PS jusqu'aux écologistes et qui prône l’immigration massive, face aux diverses listes des centres et de la droite toutes tentées de faire alliance avec la République en Marche en renonçant à leurs valeurs, je suis la seule candidate de l’union des droites.
En mars prochain plaçons les Mulhousiens au cœur de l’action politique, rendons Mulhouse aux Mulhousiens.
Christelle RITZ

Nous sommes en porte-à-porte dans plusieurs quartiers de Mulhouse pour rencontrer les habitants, écouter leurs préoccupations, et échanger sur leurs attentes pour notre ville. Propreté, sécurité, stationnement, cadre de vie… Vos témoignages sont précieux et guideront nos actions pour un changement concret en mars 2026. Parce que chaque voix compte, parce que Mulhouse mérite mieux, nous venons à votre rencontre, proche de vous, à votre écoute. On continue le terrain, quartier après quartier !

Face à une Municipalité sourde et silencieuse je n'aurai de cesse de défendre les Mulhousiens. Dans le quartier de #Bourtzwiller rue de Gerardmer à #Mulhouse les riverains ne peuvent plus jouir de la tranquillité qui leur est due ni d'un stationnement devant chez eux. La cause : plusieurs garagistes aux pratiques hors normes qui ne respectent rien ni personne! Voilà plus d'un an et demi que je remonte des photos, des relevés de plaques d'immatriculation de véhicules ventouses. Mais rien ne bouge; les nuisances se poursuivent et se multiplient. Forcément quand on sait que certains agents du stationnement ont du mal à se repérer dans Mulhouse ou se permettent impunément de nombreuses entorses au code de la route lors de leur mariage- le fameux du 21 juin dernier- on comprend mieux l'inaction ! En mars 2026 je serai la candidate du changement qui rétablira l'ordre et la sécurité à Mulhouse.